Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hey you, Miyachu
18 juillet 2010

Journal d'un débauché

Yooooooohoooooo, j'suis en vie n___n!

Hier, Criic et son amie Clodia (WONG), sont descendues à Montréal pour une date (Voir que t'enmène ta meilleure amie pour un rendez-vous?). Mais bon, je comprendrai jamais la logique d'une fille, j'suis bien trop fif pour ça, de toutes façons. Bref, je les rejoins dans un restaurant dans le China Town, le Basilic, pour les connaisseurs. J'arrive à la fin de leur repas, je bouffe donc leurs restants et ensuite on sort vers le dépanneur. Là bas, j'achète un Mr Freeze qui ressemble trop à un zgeg. Je bouffe le zgeg, on magazine et on va au palais des congrès. Je finis mon zgeg, je mange mes chips aux crevettes-wasabi, et on se dirige au Couche-Tard. Je m'achète une Energy Drink et une shot. Je gobe le tout, je suis speedé et on va dans les sous-terrains YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAH <3

ON SE BALADE, ON CHANTE, ON DANSE, ON S'AIME PIS ON SOURIT, OUI OUI, ON SOURIT.

On s'infiltre dans un mariage, on se perd, on prend le métro vers cadillac et on se perd dans la ville avec le char de Wong. HOURRAY

On arrive chez moi, on s'achète de l'alcool et on bois comme des trous. La débauche part de là. Moi pis Criic, on abuse des cigarillo aux cerises, on pète la clanche de la toilette, on bois pis on jase de philosophie jusqu'a 3 heures du matin, oui oui, 3 heures.

Ce matin, Gueule de bois de Dieu, la clanche de la toilette marche toujours pas, moi pis Criic, on se lève vers 5:30, on s'asseoit dehors pis on jase. J'ai la brillante idée de commencer à écrire un court métrage avec Criic, intitulé Memento Mori: Parles-moi du déluge.

On gosse dessus, la gueule de bois dans l'tapis, on niaise, pis là, Criic s'en va avec Clo D:

On pleure notre vie....pas vraiment, puisqu'elle va venir crécher chez nous toute la vie. Bref, on miaule x2975837548, on est heureux et Yuki part acheter une nouvelle clanche. Je l'installe et me voilà, qui réécrit mon histoire parceque ça s'est éteint au beau milieu de mon récit.

MEOOOOOOW

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
Hey you, Miyachu
Publicité
Publicité